stalkfire
2 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Far Cry 5 - La date de sortie annoncée avec un trailer explosif

Far Cry 5 – La date de sortie annoncée avec un trailer explosif

Le voici, le tant attendu trailer de Far Cry 5. Le cinquième opus de la saga d’Ubisoft nous placera cette fois-ci au Montana, au cœur d’un village rempli de fanatiques. 

God bless you motherfucker !

Dans cette vidéo, vous pourrez entendre l’antagoniste principal parler de « fin des temps » et autres joyeusetés de fanatisme religieux. Selon ce personnage aussi mystérieux que malade, il est le père et les villageois sont ses enfants. Ayant pris le contrôle de la ville d’Hope County, il profite de son influence pour instaurer un totalitarisme puissant ou seul lui peut régner. Vu comme un dieu, ses fidèles le vénèrent et obéissent sans broncher.

Il est ainsi fort probable que vous vous retrouviez au beau milieu de cette histoire et que vous tentiez d’en sortir pour échapper à la dictature. Mouais. Plutôt faible. Comme supposé dans un de nos précédents articles, il s’agira bel et bien de faire face à un personnage complètement taré et qui manipule les autres. On fait ici face à un Far Cry Redneck Edition. Sérieusement Ubisoft ? Vous manquez tant d’originalité que ça ?

Entre ça et tenter de créer une histoire originale au temps du Far West comme les rumeurs le laissaient penser, qu’est-ce qui aurait été préférable ? À vous de juger, dans tous les cas, la communauté risque d’être très mitigée à la vue du thème de ce cinquième Far Cry. Au programme : des explosions, des fusils, et des massacres, pour changer (en excluant Far Cry Primal). Ubisoft nous surprendrait si cette fois-ci, nous faisions partie des méchants, mais auront-ils le courage d’inverser les rôles ?

Far Cry 5 sortira le 27 février 2018 sur PS4/PS4 Pro, Xbox One (Scorpio incluse ?) et PC. Du contenu exclusif sera offert aux joueurs PS4.

2 commentaires
  • hexen ~ Le 26 mai 2017 à 18:10

    Pas du tout, mais alors pas du tout convaincu

  • regis ~ Le 26 mai 2017 à 23:52

    ça fait du bruit,beaucoup de pubs,des mails,à voir la suite