citizenerased
0 commentaires
À la une, Actualité, Jeux vidéo, News, PC, PS4, PS4 Pro, Support, Survie, Xbox One, Xbox One X

Fallout 76 – La bêta prendra place un tout petit mois avant le lancement du jeu

Bethesda révèle que la bêta de Fallout 76 aura lieu courant octobre. Les joueurs y auront accès par vagues d’invitations.

Vous avez une réservation ?

Bethesda a partagé sur son forum quelques détails à propos de la bêta tant attendue de Fallout 76. Comme pressenti (mais qui reste étonnant), le bêta durera seulement un petit mois avant la sortie du jeu prévue pour le 14 novembre.

À partir d’octobre, nous sélectionnerons des personnes qui ont précommandé le jeu auprès d’un revendeur partenaire pour entrer dans notre B.E.T.A. Nous commencerons petit pour ensuite grossir avec le temps pendant les préparations du lancement.

Il faut comprendre que les personnes qui ont précommandé le jeu n’auront pas forcément accès à la bêta le jour de son déploiement, mais il faudra peut-être patienter un peu le temps d’être sélectionné lors de la prochaine vague d’invitations. Peu de temps, espérons-le, car tout le monde est assuré de rentrer dans le programme.

Pour ceux qui se faisaient une joie à l’idée de tester le titre avant de se décider à acheter le titre, on rappelle que les invitations à la bêta sont réservées pour les précommandes du jeu. Pire : les joueurs Xbox One auront le privilège de toucher le jeu en premier.

C’est quand même particulier qu’un jeu multijoueur aussi ambitieux et bien loin de ce que nous avait habitué Bethesda Games Studios jusque là se passe d’une bêta digne de ce nom. On aura pas d’autres choix de faire confiance au retour des autres joueurs pour se faire une idée de la qualité du titre avant sa sortie.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC)

0 commentaires