hexen
1 commentaire
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

Fallout 76 – Impossible de se faire tuer en PvP avant d’atteindre le niveau 5

Nombreuses sont les inquiétudes concernant le mode PvP de Fallout 76, ce qui est compréhensible. Todd Howard, que l’on voit décidément partout en ce moment, s’est exprimé pour rassurer les futurs newbies du titre qui prend pour la première fois la tangeante multijoueur.

Newbie friendly

Nous connaissons tous le problème de débarquer tout frais dans un titre multijoueur comportant son lot de vétérans. Un affrontement peut tourner (très) court face à quelqu’un de plusieurs niveaux notre supérieur. De même, il y a toujours l’emmerdeur de service qui vient enchaîner les meurtres, quitte à verser dans le harcèlement (parce qu’après tout, pourquoi être fair play quand on peut être un enfoiré ?). Fallout 76 limitera ce problème, selon Todd Howard.

Dans une interview accordée à Multiplayer.it, l’homme précise que les joueurs n’ayant pas encore atteint le niveau 5 seront tout bonnement invincibles en PvP. Aucune chance donc, à la sortie du Vault 76, d’apercevoir enfin la beauté d’un lever de soleil, de ressentir le paroxysme de la liberté – et de se prendre une balle en pleine tronche.

S’agissant du premier jeu multijoueur de Bethesda Games Studios, il reste à espérer que Fallout 76 répondra à la première des craintes : que le spin-off vire au grand bordel.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande GoCleCd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 4 juillet 2018 à 13:09

    Je ne comprend pas l’intérêt du concept, les lvl <5 invincible mais eux peuvent ils tuer les autres? Vague de lvl <5 en approche?