hexen
1 commentaire
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

Vignette gameplay fallout 76

Fallout 76 – Regardez les 20 premières minutes du jeu

Le premier Fallout multijoueur sera bientôt sur nos machines et nous pouvons aujourd’hui découvrir les premiers pas que nous ferons dans le jeu.

Surpopulation

Fallout 76 n’est pas seulement le titre qui remonte le plus loin dans l’histoire de la licence post-apocalyptique, il s’agit aussi d’un premier essai de Bethesda Softworks pour introduire du multijoueur dans la série résolument solo.

Les premiers instants du jeu, montrés dans la vidéo ci-dessus, présentent rapidement la création de personnage, la carte du jeu, la sortie du Vault 76 et l’exploration des premières zones que nous pourrons découvrir de la Virginie post-guerre nucléaire.

L’occasion nous est ainsi donnée de voir d’autres joueurs évoluer à l’écran – y compris dans le Vault 76. La personne enregistrant la vidéo fait d’ailleurs partie d’un groupe de quatre personnes, comme on peut le voir en bas à gauche de l’écran.

Fallout 76, coop de 4 joueurs

En-dehors d’un peu de craft, pas grand-chose de plus à se mettre sous la dent. Dommage que nous n’ayons pas l’occasion de voir un peu de PvP ou de construction.

Sur le plan visuel, il semble effectivement que ce Fallout 76 ait meilleure mine que les opus précédents, sans pour autant qu’on ait affaire à une révolution. On observe quelques bugs et les animations se montrent toujours aussi rigides. Bien entendu, il faudra attendre la sortie de la version définitive du jeu pour se faire une réelle idée de la qualité du titre de Bethesda.

Pour rappel, Fallout 76 nous emmènera en Virginie Occidentale. Il faudra construire sa propre base et se défendre face aux autres joueurs. À priori pas d’inquiétude à avoir sur d’éventuels harcèlements puisque Bethesda aurait prévu de nombreux gardes-fous. Rendez-vous très bientôt pour voir ce qu’il en est.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.


Précommande goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1).

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 9 octobre 2018 à 19:01

    Merci pour la vidéo, perso je le trouve plus moche que F4, et les 20 min de vidéo ne montre vraiment pas l’intérêt du multi.
    J’ai vraiment du mal a accrocher alors que j’ai vraiment les différents opus.
    Ca sera surement sans moi, a part si je gagne le jeu :D