citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

Trailer generation zero vignette

Explosez des robots à la pelle dans Generation Zero

Generation Zero s’offre un trailer de gameplay qui détaille le fonctionnement du titre et expose le « charme » d’une Suède envahie par les robots.

Sûrement un coup d’IKEA

Avalanche Studios (Just Cause, Mad Max, Rage 2) prépare le terrain avant la Gamescom en nous offrant un trailer de gameplay pour son futur titre autopublié : Generation Zero. Si la vidéo ne nous apprend pas grand-chose, elle a le mérite de montrer ce que l’on sait en action.

En passe de devenir les nouveaux rois de l’open world, Avalanche semble se faire plaisir avec son Generation Zero, déjà annoncés il y a quelques mois. On pourrait très vite méprendre le titre avec un Left 4 Dead-like, mais le FPS semble aller bien plus loin.

Nous sommes en 1998 et la Suède est envahie par des robots meurtriers et mystérieux. Toute ? Non. Un groupe de quatre adolescents résistent encore et toujours à l’envahisseur mécanisé et cherchent un moyen de lever le voile sur cette affaire.

Les joueurs devront explorer le monde de Generation Zero en groupe pour survivre, afin de trouver du meilleur matos, mais surtout des munitions.

Le monde de Generation Zero n’est pas seulement ouvert, il est surtout persistant. Tous les robots qui se baladent sur la grande carte sont simulés et existeront tant que vous ne les aurez pas envoyés à la casse.

Le joueur devra considérer l’environnement à son avantage pour remporter des combats plus tactiques qu’il n’y paraît, l’observation et le travail d’équipe étant primordiaux pour l’emporter. Même la météo jouera un rôle important.

Generation Zero sera disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires