citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, HTC Vive, Jeux vidéo, News, Oculus Rift, PC, PS4, Trailer, VR, Xbox One

Hellblade: Senua's Sacrifice - Un trailer vous plonge dans les pires cauchemars de Senua - Logo + Senua

Expérimentez bientôt la maladie mentale de Hellblade: Senua’s Sacrifice en VR

Hellblade Senua’s sacrifice va bientôt être compatible avec les casques VR sur PC. Le titre offrira au joueur une immersion inégalée.

La folie comme si vous y étiez

Le titre plusieurs fois récompensé de Ninja Theory qui dépeint de manière plutôt juste les maladies mentales à travers son héroïne va être porté sur les casques VR, et uniquement sur PC.

Dans un petit making of dédié qui annonce la nouvelle, Ninja Theory explique que cette idée de faire fonctionner le titre en VR est quelque chose qui est en préparation depuis presque le lancement du projet.

À force d’expérimenter et de tenter des choses, l’équipe est parvenue à trouver des solutions pour rendre l’expérience agréable et immersive au possible. Si le titre continue d’être joué de manière classique sans les interactions propres à la VR, la faculté de bouger la caméra avec la tête permettra d’avoir un oeil nouveau sur Hellblade.

Les optimisations techniques qui permettent d’atteindre un framerate de 90FPS (nécessaire pour une utilisation confortable de la VR) ont d’ailleurs énormément servi aux performances globales du titre, le même que les joueurs ont eu entre les mains l’année dernière.

Si vous avez un HTC Vive ou un Oculus Rift, vous serez ravi d’apprendre que cette version VR sera disponible dans moins d’une semaine, soit le 31 juillet. Cette édition VR est une mise à jour du jeu de base. Il ne sera pas nécessaire de payer quoi que ce soit d’autre pour en profiter.

Hellblade est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires