elrizzt
0
Actualité, Jeu vidéo, News

vignette exit the gungeon

Exit the Gungeon viendra mitrailler sur PC et consoles en début d’année

Exit the Gungeon, le spin-off du très bon Enter the Gungeon, devrait enfin s’exporter sur les autres plateformes très prochainement.

C’est plutôt : Return to the Gungeon

Sorti exclusivement sur Apple Arcade l’année dernière, Exit the Gungeon est un shooter nerveux à l’image de son prédécesseur, mais au lieu de descendre dans les profondeurs de donjons de plus en plus dangereux, vous grimpez de plus en plus haut. Ce définissant lui-même comme un « bullet hell dungeon climber« , le titre troque au passage sa vue isométrique pour celle d’un side scroller.

Bonne nouvelle toutefois pour les allergiques aux pommes, Dodge Roll Games, le studio en charge du projet, vient d’annoncer sur Twitter la venue prochaine du titre sur PC et consoles.

Enter the Gungeon a surpassé 3 millions de copies vendues et nous sommes vraiment reconnaissant du soutien de la communauté.

Nous sommes impatients de sortir House of the Gundead sur l’arcade et Exit the Gngeon sur PC et consoles en début d’année.

On n’a malheureusement aucune information concernant la durée de l’exclusivité Apple, mais s’il s’agit d’une exclu de 6 mois, on peut s’attendre à une sortie au mois de mars prochain.

Exit the Gungeon est disponible sur Apple Arcade et le sera bientôt sur PC et consoles.

0 commentaires