nuke4d
0 commentaires
News

Le patch 1.0.4 arrivant bientôt, Blizzard nous fait part via leur site de l’avancement concernant les items Légendaires et c’est Andrew Chambers, concepteur senior de Diablo 3 qui s’y colle.

Jusqu’à présent ceux-ci étaient un peu laissés de côté et ne semblaient pas d’un grand intérêt. Aujourd’hui, nous apprenons que Blizzard travaille sur l’aspect unique de ces objets afin qu’ils prennent toute leur ampleur autant sur leurs caractéristiques que sur leur aspect visuel se rapprochant plus d’une logique Diablo 2. Par exemple, maintenant, lorsque vous équiperez un équipement Légendaire, celui-ci aura un visuel particulier et unique. Blizzard ne rentre pas plus dans les détails pour le moment, cela fera l’objet d’un futur article.

A côté de cela, une cinquantaine d’items ont déjà eu des modifications pour lequel Andrew Chambers nous dévoile quelques exemples d’ajouts de fonctionnalités :

Le Mur Vigilant : vous avez des chances d’être protégés par un bouclier quand les ennemis vous touchent – Le Tourmenteur : 31% de chance de charmer les ennemis quand vous les touchez – Brodequin de Feu : Brûle le sol où vous marchez – Tranche-Ciel : Une colonne de lumière géante tombe du ciel et votre ange personnel apparaît pour combattre – Braconnières Pouilleuses : une puanteur abjecte se dégage parfois de ces braconnières. – Maximus : Cette épée donne une chance d’invoquer un démon qui combat à vos côtés. – La Trois Centième Lance : Augmente les attaques de lancer d’arme – Homuncule : réduit le temps des rechargements d’invocations – Toison d’or : +100% à la découverte d’objets magiques, et les monstres ont une chance de lâcher de l’or quand vous les touchez. Pas mal, non? La contrepartie, c’est que l’objet n’a pas accès aux caractéristiques principales dans sa composante aléatoire. À la place, nous sommes fidèles à sa description: c’est une peau d’or (!), alors elle vous donne des résistances et réductions de dégâts supplémentaires. Elle crée un choix intéressant sur la manière de faire marcher l’objet pour vous. Vous allez devoir trouver un autre moyen d’obtenir les caractéristiques dont vous avez besoin si vous voulez vraiment profiter de tout ce bel or. Équilibrer ainsi vos objets peut être amusant, et constitue un défi intéressant. – Gantelet du Givre Mordant : augmentant le pourcentage des dégâts par le froid rendant le nom de l’item plus cohérent – Buriza-Do Kyanon : 74% des projectiles transpercent leur cible, là encore pour rendre plus cohérente l’arme avec son statut légendaire. – Skorn : Augmentation du niveau de l’arme et augmentation de ses caractéristiques pour plus s’orienter vers les plus hautes valeurs d’affixes

Pour les changements qui seront opérés avec la 1.0.4, certains points sont directement mis au clair : – Les armes précédemment lootées, ne seront pas modifiées, leur caractéristiques étant implémentés lors du la génération de l’item. – Certains items jugés suffisamment « Légendaires » ne seront pas modifiés : Le Heaume du commandement par exemple – Les items d’ensembles sont Légendaires et peuvent avoir une modification dans leur nouvel version – De nouveaux ensembles, en remplacement des anciens, arrivons en jeu.Le craft de Légendaires vous fera créer un item mis à jour dès la sortie du 1.0.4 (si vous en avez un en stock, attendez un peu avant de l’utiliser)

Une vidéo montrant en avant-première, certains changements visuels sur les armes est mis en avant aussi :

Espérons pour Blizzard que ce patch va aider à en remotiver plus d’un… Nous le saurons bientôt.

Sachez qu’en parallèle, Blizzard a annoncé la sortie de son Edition Découverte, permettant de tester le jeu de manière limitée toutefois jusqu’au niveau 13.

0 commentaires