Elvia
2 commentaires
Actualité, eSport, News

LOL-Banner11

Encore du rebondissement dans la scène eSportive de League of Legends!

Du nouveau à propos de SK Prime, le retour confirmé de l’ancien Jungler de TSM en Europe et Voyboy de Curse qui décide de faire une pause et enfin un changement de support chez Gamers2.

La nouvelle team SK Prime

Dans une news précédante je vous avais parlé du disband de SK Prime. SK Prime est une team qui a été crée l’année dernière par SK Gaming, afin de jouer dans la Challenger League (Coke League). On obtiens des bonnes nouvelles venant directement du site officiel, SK Prime a été recrée. SK Gaming a simplement recruté une team déjà existence, la team « Unlucky Bois » et elle a pour objectif de participer au tournois d’extension des LCS.

Voici la liste des joueurs :

Top : Mauno ‘Beansu‘ Talli

Jungler : Jonas ‘Trashy‘ Anderson

Mid : Dan ‘Godbro‘ Van Vo

ADC : Pierre ‘Steelback‘ Medjaldi

Support : Aleksi ‘Hiiva‘ Kaikkonen

Amazing confirmé en Europe avec SHC

On apprend via le Twitter de Brokenshard, que l’ancien jungler de TSM, Amazing va bien jouer avec l’équipe SHC (SupaHotCrew). Il a répondu à une personne qui lui posait la question sur ask.fm si Amazing est bien confirmé et il a répondu que oui.

Voyboy prend une pause

Voyboy a écrit un long post sur son Facebook indiquant qu’il ne jouerai pas la prochaine saison des LCS avec Curse et qu’il préférait prendre une pause de la scène compétitive mais cependant que ce n’était pas la fin de sa carrière. Si vous n’avez pas de problèmes avec l’anglais, vous pouvez lire son post ici : Post Facebook Voyboy

Changement de Support chez Gamers2

On apprend via le site de Gamers2, un changement au niveau du rôle Support. En effet, l’équipe Gamers2 indique de Rydle n’arrivait pas à suivre le rythme de l’équipe et qu’ils ont décidé de se séparer. Vous pouvez lire en détail les raisons du départ de Rydle ici : News Rydle Gamers2

Ils n’ont pas tardé pour trouver un nouveau support vu la longue liste de Free Agent en Europe. C’est KaSing qui rejoint l’équipe et qui prend donc la place de Support.

Les mouvements inter saisons sont loin d’être finis, et je vous donne rendez-vous bientôt pour plus d’infos très bientôt !

2 commentaires
  • stinger ~ Le 12 novembre 2014 à 09:09

    certains changement sont dommage jee trouve… m’enfin pas grave^^

  • Elvia ~ Le 12 novembre 2014 à 11:21

    c’est sûr l’arrêt de Voyboy et qtpie récemment, ça fait mal aux fans :x