Tiphaine
0 commentaires
News

Avec l’ouverture des forums officiels mercredi dernier, les forums liés aux professions ont fait leur apparition, et avec elles les sempiternelles discussion du type « untel est cheaté » et sa complémentaire « ma classe est useless ! ».

Le bureau des pleurs n’étant manifestement pas trop du goût d’ArenaNet, Jon Peters, game designer, s’est empressé de mettre les points sur les i dans ce thread.

Je voulais juste vous écrire un message rapide afin de vous expliquer notre philosophie d’équilibrage général. Je vois des topics dans chaque sous-forum de profession, qui parle de comment chaque profession est trop puissante/trop faible, voire les deux. Par le passé nous avons fait des équilibrages très fréquemment. Bien que nous continuions à répondre aux problèmes sérieux, nous voulons également nous assurer que les bases du méta-game se stabilisent d’elles même avant de faire de trop gros changements.

Si vous voyez quelque chose qui est vraiment puissant, s’il vous plait essayez d’y trouver un contre avant d’en déduire que c’est déséquilibré. Nous avons investi de nombreuses heures dans le jeu, mais nous découvrons toujours de nouvelles choses dans les profondeurs des combats et de l’équilibrage. Il y a également suffisamment de joueurs désormais pour que nous puissions récupérer des statistiques sur les compétences et prendre des décisions plus éclairées en les rendant plus puissantes/faibles.

S’il vous plait, n’hésitez pas à nous montrer des builds dont vous pensez qu’ils pourraient être équilibrés. Nous sommes constamment en train d’essayer de faire de Guild Wars 2 le jeu le plus équilibré, et apprécions tous vos retours. Essayez de produire des retours précis et clairs afin que nous puissions connaitre le contexte de votre problème. L’équilibrage du PvE, du WvW et du sPvP sont tous aussi importants, et nous considérons chaque mode avec le même poids et la même importance. Prenez conscience du fait que lorsque nous souhaitons effectuer un changement cela prend du temps pour décider quoi faire, comment le faire, puis de le tester et de nous assurer que cela ne vas pas produire des résultats inattendus. Nous souhaiterions que la révision des compétences puisse être rapide, ais nous vous implorons d’être patients, et de garder à l’esprit que ces changements seront meilleurs pour la santé du jeu que des réactions épidermiques. Merci encore pour vos retours, votre temps et votre passion. Jon

Voilà, il va falloir prendre votre mal en patience !

0 commentaires