citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeux vidéo, Linux, Mac, News, PC

L’Epic Games Store applique désormais une politique de remboursement similaire à Steam

L’Epic Games Store autorise désormais les remboursements, « quelle que soit la raison », sous des conditions calquées sur celles de Steam.

Le client est roi

L’Epic Games Store se met à jour et commence à devenir un concurrent sérieux à Steam (ce qu’il aspire à être). La plateforme de téléchargement permet dorénavant de se faire rembourser ses jeux pour n’importe quelle raison (s’ils n’ont pas été trop joués).

Tout le monde semble aimer taper sur Steam en ce moment, mais il y a quand même une fonctionnalité qui se révèle être très pratique quand on en a besoin : le système de remboursement. Si vous vous rendez compte en moins de deux heures de jeu qu’un titre ne fonctionne pas correctement — *tousse* ATLAS *tousse* — ou ne vous plait tout simplement pas, vous pouvez demander un remboursement de manière automatique. 

Bien motivé à marcher sur les platebandes de Valve, l’Epic Games Store propose désormais une politique de remboursement tout aussi flexible :

Tout jeu acheté sur la boutique Epic Games peut faire l’objet d’un remboursement.

Tous les jeux peuvent être remboursés dans les 14 jours qui suivent leur achat, peu importe la raison, sauf si vous avez joué plus de 2 heures au jeu.

Avec une capacité d’adaptation aussi rapide et un catalogue de jeux exclusifs qui ne devrait qu’enfler à partir de maintenant, Epic Games prouve qu’il en veut. 2019 risque d’être une année très intéressante pour le marché PC.

0 commentaires