elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette news epic games store

L’Epic Games Store va continuer d’offrir des jeux durant toute l’année 2020

Contrairement à ce que laissaient penser les rumeurs, l’Epic Games Store n’a aucunement l’intention d’arrêter d’offrir des jeux gratuits en 2020.

Eh bien, c’est une très bonne nouvelle, ça

Cela fait un an déjà que l’Epic Games Store a ouvert les portes de son interface hideuse à des millions de joueurs. Un an déjà qu’il nous offre des petites pépites indépendantes chaque semaine, et il ne compte apparemment pas s’arrêter en si bon chemin.

Dans un communiqué publié sur le site officiel d’Epic Games, le studio nous annonce vouloir étendre leur programme hebdomadaire de jeux gratuits à l’année 2020.

Une nouvelle décennie signifie de nouveaux jeux, et nous nous attendons à un excellent départ avec ds tonnes de titres incroyables qui arriveront en exclusivité sur la boutique de l’Epic Games Store en 2020.

Pour commencer, nous étendons notre programme hebdomadaire de jeux gratuits tout au long de l’année 2020. Chaque semaine, revenez nous voir pour réclamer votre jeu. Une fois que vous l’aurez réclamé, vous pourrez le garder pour toujours.

À ce rythme-là, je vais bientôt avoir autant de jeux sur l’Epic Games Store que sur Steam, et ce, sans jamais avoir déboursé un seul centime dans le premier. Malgré tous ces défauts, on peut tout même accorder à l’Epic Games Store qu’il ne se fout pas de notre gueule quant à la qualité des titres offerts. Alors on ne va pas cracher sur une année de plus.

En ce moment, c’est Sundered: Eldritch Edition qui est offert jusqu’au 16 janvier prochain.

0 commentaires