citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Indé, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Switch, Xbox One

Enter the Gungeon est sur le point de recevoir une extension massive (et c’est gratuit)

Prévue de longue date, Enter the Gungeon va enfin recevoir son extension gratuite qui apporte des nouveautés sur tous les aspects du jeu.

Lance un D20

Vous avez kiffé Enter The Gungeon ? Rogue-lite de qualité avec un univers complètement barré bien à lui, le titre avait su plaire aux férus de challenge et aux joueurs qui perdent beaucoup de leur temps sur les wiki. Si certains d’entre eux pensent que le jeu n’était pas assez généreux comme ça, Enter the Gungeon va enfin recevoir du contenu dans une extension massive : Advanced Gungeons & Draguns.

L’extension gratuite massive Advanced Gungeons & Draguns débarquera sur Switch, PS4, Xbox One et PC le 19 juillet !

Derrière ce titre qui fera pouffer de rire les amateurs de jeux de rôle papier se cache une extension qui apportera énormément de contenu dans tous les domaines :

Advanced Gungeons & Draguns inclus des centaines de nouvelles pièces avec des douzaines de nouveaux objets, armes, ennemis et types de munitions.

Des centaines de nouvelles synergies folles. Des taux de drop plus généreux. Glisser sur les tables et les cercueils. Et bien plus…

Cette extension revient de loin. On rappelle que le titre est sorti en 2016 et qu’Advanced Gungeons & Draguns devait être disponible initialement à l’automne 2017. Dodge Roll a du penser que cela n’était pas assez à leur goût et on préféré peaufiner de manière intensive le titre.

Basée sur de nombreux retours des joueurs, Advanced Gungeons & Draguns devrait également apporter énormément d’options de qualité de vie, en retouchant des mécaniques de jeu de ça et là.

À noter que les joueurs pourront enfin mettre la main sur le fameux Exotic, le lance-roquette inspiré du Gjallarhorn de Destiny.

Enter the Gungeon est disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires