bondurant
0 commentaires
News

Le deuxième weekend bêta de Guild Wars 2 a permis à ArenaNet de rassembler beaucoup d’avis et d’opinions sur les forums, et a permis aux joueurs de communiquer avec l’équipe en charge de la production du jeu. Chez Warlegend.net on aime bien faire le point et se battre avec des ours blancs, donc en l’absence de banquise nous vous avons préparé un petit résumé des interventions de l’équipe ArenaNet sur différents sujets. Suivez le guide.

  • L’expérience allouée par l’artisanat fonctionne selon ce système : en montant une compétence d’artisanant de 0 à 400, vous gagnerez 10 niveaux. En amenant toutes les 8 compétences d’artisanat à 400, vous gagnerez ainsi 80 niveaux. Ça veut dire que vous pouvez dédier un personnage à l’artisanat, lui donner tous les ingrédients et lui faire monter les 8 compétences d’artisanat, il sera niveau 80 sans tuer un seul monstre. Précision apportée par Linsey Murdock ici.
  • Un des canaux de discussion disponibles en WvW est amené à disparaître. En effet, comme nous le confirme Mike Ferguson ici, les canaux /team et /map remplissent la même fonction. Un des deux va donc être enlevé pour gagner en clarté.
  • Concernant la disponibilité de logiciels de hack pour Guild Wars 2, Chris Roberts nous confirme ici qu’ArenaNet connaît le problème et travaille activement dessus.
  • Les problèmes posés par la liste de contacts (si quelqu’un vous met dans sa liste d’amis, il peut voir quand vous êtes log ou pas, ainsi que tous vos personnages), Gaile Gray écrit ici qu’ArenaNet va réfléchir au problème pour apporter des solutions.
  • Gaile Gray toujours, nous apprend ici qu’une fonction report va être ajoutée au client, notamment pour les problèmes de comportement de certains joueurs, ou encore des noms offensants (oui c’est de toi qu’on parle, xXLegölas_93800xX).
  • Mike Ferguson encore, confirme que n’importe quelle arme de siège disparaît après 30 minutes de non-utilisation, et ceci pour éviter d’avoir des forêts de catapultes lance-vaches aux pieds des forts.
  • Jon Peters le bavard, confirme ici qu’ArenaNet aimerait retravailler la façon dont les élémentalistes débloquent leurs skills d’armes. En effet, la profession possède 4 postures, ce qui porte le nombre de skills disponibles à 20 ; le déblocage de tous les skills pour toutes les armes prend donc théoriquement 2 fois plus de temps que pour les autres professions.
  • Enfin Jon Peters toujours, revient sur l’impression de flottement provoquée par les mouvements des personnages. Il indique ici que les mouvements sont réactifs à 100% et que le retard ou délai que les joueurs semblent éprouver vient des transitions d’animations  des personnages qui adoucissent les suites de mouvements, mais n’affectent pas la réactivité en elle-même.

Si vous aussi avez noté des contributions intéressantes de l’équipe ArenaNet sur les forums bêta, merci de les indiquer dans les commentaires.

0 commentaires