citizenerased
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

Elite Dangerous - Des nouveautés en bêta pour la coopération Logo

Elite: Dangerous – Les Thargoïdes débarquent dans le patch 2.4

Mythe parmi les légendes de l’univers d’Elite, les Thargoïdes n’avaient pas donné signe de vie depuis des lustres… mais quand ça s’en va, ça finit toujours par revenir.

Ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour

Teasés depuis la sortie d’Elite: Dangerous en 2014, les Thargoïdes ont été omniprésents dans la Voie lactée, sans qu’un seul commandant en ait vu une antenne. Souvent au détour d’une étrange installation ou d’artefacts parfois dangereux, beaucoup de mystère enveloppait cette race extraterrestre mystérieuse et décidément insaisissable.

Tout changea quand le Commandant DP Seyre expérimenta une panne de son hyperpropulseur… ce qui n’arrive jamais. Ce fut la première interdiction par un vaisseau Thagoïde.

Depuis, les signalements d’interdictions se sont multipliés, mais toujours sur le même modus operandi : Le vaisseau est extirpé de l’hyperespace et tombe hors service. Un vaisseau Thargoïde débarque et semble sonder le vaisseau du pauvre Commandant esseulé, puis s’en va. Depuis, des ruines ou autres installations ont aussi été trouvées, mais il n’a été découvert pour l’instant aucun Thargoïde vivant pour pouvoir interagir avec.

Avec le patch 2.4, tout s’accélère. Les Thargoïdes ne se cachent plus, et ils sont hostiles. Nommé The Return, la vidéo de présentation donne le ton.

Les joueurs savent encore très peu sur les Thargoïdes, bien que maintenant, ils ne se cachent plus. Les quelques joueurs qui les ont croisés depuis leur Retour ont depuis subi de terribles attaques de la part de la race extraterrestre, et que les combats sont rudes, voire impossibles à remporter. Cependant, de nouvelles armes et équipements dédiés à la défense contre les Thargoïdes sont en développement, et que les joueurs pourront bientôt s’en équiper. Il serait temps de savoir ce que cette race étrange veut… et si l’humanité peut en tirer profit.

Elite: Dangerous et son extension Horizons sont disponibles sur PC, PS4 et Xbox One


Achat GoCléCD (Elite: Dangerous / Horizons)

1 commentaire
  • waljack ~ Le 27 septembre 2017 à 11:18

    hâte de finir la maj