citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Elite: Dangerous – la mise à jour The Commanders en ligne

En bêta depuis quelques mois Elite: Dangerous vois la plus grosse mise à jour depuis la sortie de son extension arriver, avec, enfin, des fonctionnalités promises de longue date.

Je vais appeler mon vaisseau le NHL2987 Survivaure

Nommée The Commanders, la version 2.3 d’Elite: Dangerous offrent quelques nouveautés et fonctionnalités des plus appréciables. En effet, La mise à jour permet enfin — pour les possesseurs d’Horizons — de rejoindre le vaisseau d’un copain et d’occuper le siège de copilote. De plus, si le vaisseau en question est équipé d’une baie d’amarrage, l’un des joueurs invités pourra utiliser un chasseur d’appoint et former une petite escadrille.

Pour l’occasion, les joueurs auront enfin la possibilité de créer leur propre avatar via un créateur de personnage très poussé et visible par tous les joueurs. Pour une personnalisation supplémentaire, vous aurez (enfin) la possibilité de nommer vos vaisseaux pour leur donner une dose de personnalité si vous ne comptez pas acheter un skin à 5€. Rajoutez à ça une amélioration du mode caméra et vous aurez la possibilité de réaliser le cliché de vos rêves en photographiant votre Anaconda renommé  FNS Nicki Minaj en train de poser fièrement entre un pulsar et un nébuleuse en fond.

Si vous désirez en savoir plus, le patch note complet et très conséquent de la version 2.3 est disponible sur le forum de Frontier Developments.


Si vous pensez que Nicki Minaj est un nom moisi pour un vaisseau spatial, trouvez mieux en achetant Elite: Dangerous chez notre sponsor, GoCléCD.

0 commentaires