citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Elite Dangerous - Des nouveautés en bêta pour la coopération Logo

Elite: Dangerous – Les premières fonctionnalités de la nouvelle saison seront en bêta à la fin du mois

La troisième saison d’Elite: Dangerous nommée Beyond apportera énormément de changements et de nouveautés au jeu, et la façon dont les commandants interviendront sur le développement de l’univers persistant. Les premiers changements rentreront en bêta ouverte d’ici quelques semaines.

Vers l’infini…

Acheter Elite Dangerous sur GoCleCd.fr (PC).

Elite: Dangerous continue d’alimenter régulièrement sa communauté avec du contenu toujours gratuit et n’hésite pas à changer en profondeur comment fonctionne le jeu. Dans le cas échéant, l’année 2018 signale le départ de la troisième saison d’Elite: Dangerous après Horizons (dont certaines phases de gameplay et autres contenus sont bloqués derrière l’achat d’une extension). Nommée Beyond: Chapter One, le contenu de la saison sera déployé en plusieurs fois le long de l’année.

Frontier Developments annonce que les premiers ajouts et modifications sont en route, et qu’il seront testables dans un environnement bêta à partir du 25 janvier. Seuls les joueurs PC et Mac auront accès à cette bêta.

Nouveau vaisseau : Chieftain

Les commandants d’Elite: Dangerous Horizons auront la possibilité d’explorer les étoiles avec le Chieftain de l’Alliance, conçu pour infliger de la douleur, mais également pour l’éviter. Fabriqué par Lakon Spaceways, le Chieftain est le vaisseau le plus manoeuvrable de tous ceux de sa  classe, et son profil de combat lui permet de se débrouiller seul dans beaucoup de situations.

Mécaniques de jeu améliorées 

Le chapitre 1 de Beyond va apporter des améliorations au coeur des mécaniques du jeu d’Elite: Dangerous, comme une meilleure accessibilité de la mécanique des Ingénieurs, une refonte des récompenses de missions et de gros changements pour le système de crimes et des condamnations. Nous vous partagerons plus d’informations sur ces deux derniers points sur les forums et sur des streams dédiés à une date ultérieure.

Missions d’escadrille

Le chapitre 1 de Beyond vous donnera la chance de prendre part à des missions avec vos camarades Commandants, afin de vous partager les efforts et les récompenses.

Données du marché

Les Commandants auront dorénavant accès aux données commerciales des systèmes qu’ils ont déjà visités, dans le but de prendre de meilleures décisions quand ils transporteront des biens à travers la Voie lactée.

Amélioration visuelle des planètes

Le chapitre 1 inclura la première révision graphique des planètes, prenant part à une première série de mise à jour de Beyond (avec une amélioration de la topographie à la surface plus tard cette année) apportant une nouvelle atmosphère à la galaxie d’Elite: Dangerous.

GalNet Audio

Avec l’introduction de GalNet Audio, vous serez capables de rattraper les dernières actualités des quatre coins de la galaxie sans jamais avoir à interrompre l’action.

0 commentaires