citizenerased
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vignette trailer Elite: Dangerous Beyond - Chapter Four

Elite: Dangerous – Le dernier chapitre de Beyond va bientot prendre son envol

L’extension d’Elite: Dangerous, Beyond, va recevoir sa dernière mise à jour majeure et va être amélioré avec de nouvelles fonctionnalités à l’exploration, le minage et le multijoueur.

On fait péter des gros cailloux

Elite: Dangerous est sur le point de recevoir sa dernière grosse mise à jour de 2018 avec le dernier chapitre de son extension Beyond, qui apporte de manière généreuse en changements de gameplay, ennouvelles fonctionnalités et avec du contenu à foison.

Pour commencer, la reconnaissance d’un système planétaire se déroulera différemment dans Elite: Dangerous. Les joueurs pourront scanner leurs alentours pour révéler plus facilement les planètes inexplorées, les sources de signaux et les zones de conflit. L’exploration en général devrait drastiquement changer.

Ensuite, le minage va devenir plus intéressant, étant depuis un moment une tâche monotone et peu engageante. De nouveaux outils permettront de détoner les astéroïdes riches en minerai pour les fractionner, et ainsi augmenter le rendement. Il faudra savoir où poser les charges avec précision si l’on veut être efficace. Le minage devrait être également bien plus lucratif.

Pour terminer, le système d’escadrons va enfin être implémenté, ce qui pourrait être assimilé à un système de guilde. Autant dire qu’il était temps.

À cela, on peut quand même rajouter l’ajout de nouveaux vaisseaux et même d’un changement de l’interface des cockpits. Frontier promet plus d’informations à ces sujets lors d’un stream prochain.

Le chapitre 4 sera disponible en bêta à partir du 30 octobre et devrait rester en phase de test pendant un mois avant d’être déployé sur les serveurs live.

Elite: Dangerous est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC)

0 commentaires