citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Simulation, Trailer, Xbox One

Elite: Dangerous – La course à l’armement monte d’un cran avec le chapitre 3 de Beyond

Le nouveau chapitre de l’extension gratuite Beyond d’Elite: Dangerous vient d’être déployé et apporte nouveaux scénarios, vaisseaux, armes et ingénieurs.

Vers l’infini…

Elite: Dangerous continue de tracer sa voie dans la Voie lactée avec le troisième chapitre de Beyond, qui donne de nouveaux outils aux factions humaines et aux joueurs de se défendre contre la menace Thargoïde.

Après la découverte des vestiges Guardians, une civilisation extraterrestre éteinte à cause des Thargoïdes, le salut de l’Humanité et des joueurs pourrait se trouver dans leur exploitation.

Dans la version 3.2 d’Elite: Dangerous présenté comme le troisième chapitre de l’extension gratuite Beyond, les joueurs pourront acquérir un nouveau vaisseau et trois nouveaux chasseurs transportables. Des armes font aussi partie des nouveautés à acquérir, à la fois humaine ou Guardian.

De nouveaux ingénieurs de haut niveau ont également fait leur apparition dans la Voie lactée, offrant toujours plus d’options pour personnaliser son vaisseau.

De nouvelles missions multijoueurs ont été introduites et certaines se concentreront sur l’action au sol uniquement (à condition que vous et vos amis possédiez l’extension Horizons).

Le chapitre trois de Beyond n’est clairement pas le plus gros de la saison malgré un apport sympathique de contenu de surface, mais il faudra attendre le quatrième chapitre prévu pour la fin de l’année pour être bluffé. Il est déjà question de la plus grosse mise à jour d’Elite: Dangerous à ce jour.

Retrouvez notre interview de Sandy Sammarco, Lead Designer d’Elite: Dangerous, à ce sujet.

Elite: Dangerous est disponible sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires