stalkfire
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer, Vidéo

Elite-Dangerous-Horizons

C‘est officiel, la console de salon de chez Microsoft aura elle aussi droit au grand space opera qu’est Elite Dangerous: Horizons. Amateur de voyage dans l’espace ? De découvertes infinies ? Et possesseur de la Xbox One ? Alors tu vas être heureux mon petit bonhomme ! Que ne ferait-on pas pour aller dans l’espace pas vrai ?

Je m’adresse donc à votre esprit d’astronaute en quête d’aventures. À votre envie de découvrir toujours plus de planètes et de réussir dans cette vie d’astronaute. Vous qui rêvez de naviguer parmi les étoiles, récoltez des ressources, échangez des marchandises, faîtes vous un nom dans cet univers immense et immersif qu’est Elite Dangerous. Sachez également, que vous pouvez devenir un contrebandier, un pirate de l’espace ou un chasseur de prime ! Chacun peut choisir d’être du bon ou du mauvais côté de la loi pour réussir dans l’espace.

Pour annoncer cette bonne nouvelle, nous avons même eu droit à un petit trailer en accompagnement :

Du bon trailer épique comme on les aime ! L’exploration spatiale n’a jamais eu l’air aussi géniale ! Et tout cela est bien évidemment possible en compagnie de vos amis ! Ce qui vous permettra d’établir bon nombre de stratégies.

Les joueurs achetant Elite Dangerous: Horizons sur Xbox One recevront en plus des mises à jour au fur et à mesure. Celles-ci seront disponibles en même temps sur PC et Xbox One. Voici le contenu supplémentaire  :

  • L’Équipage Multiple, permettant aux équipes de joueurs d’endosser des rôles au sein du même vaisseau.
  • La Création de Commandant, offrant une apparence unique aux avatars des joueurs.
  • Les Vaisseaux Embarqués, permettant aux vaisseaux les plus grands de transporter leurs propres vaisseaux de combat à courte portée pour l’attaque et la défense.
  • Et toujours plus de contenu à l’avenir !

Pas de date précise pour le moment, nous savons juste qu’il arrivera au second trimestre de 2016 !

1 commentaire
  • gost ~ Le 2 mai 2016 à 02:25

    Oh sa peut être sympa sa :O