Electronic Arts rachète Respawn Entertainment

Commentaires (2)
  1. Snoop dit :

    Pfff, dommage pour Respawn Entertainment, ils peuvent dire adieu à leur liberté, ils sont maintenant sous la coupe d’EA.
    Je peux comprendre qu’ils ont vendu quand on voit les sommes en jeux , mais c’est nous joueurs qui dans un certain "sens" en compatiront.

  2. gvaudan dit :

    <a class=’bp-suggestions-mention’ href=’https://www.warlegend.net/members/snoop/’ rel=’nofollow’>@snoop</a> je suis absolument d’accord.

    Le JV est entré dans l’aire de la malbouffe dans les années 2000, (le processus est plus lent qu’ils ne l’auraient voulu) mais il est en forte croissance de puis 2-3 ans : les petits exploitants regroupés en géants, la qualité de production inversement proportionnelle à la valeur nutritive.
    Et vous savez pourquoi ? car les joueurs ont acheté des jeux sans exigence de qualité, mais juste avec une belle grosse lourde promo "le jeu est mega genial, des millions sont déjà vendus", façon ‘nouvelle recette" sur les emballages de la malbouffe des supermarchés ou de belles images publicitaires façon UBI…
    La méthode industrielle reste toujours la même, quel que soit le produit.

    Vous voulez de bons jeux ? n’achetez pas n’importe quoi, rejetez TOUT ce qui fait le buzz et exiger l’absence TOTALE de PAY to Win, quelle que soit la forme.

Laissez une réponse