citizenerased
0 commentaires
Actualité, Battlefield, Console, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Electronic Arts officialise l’annonce de Battlefield 5 avec quelques infos

Electronic Arts organisera un live afin de révéler les premières images de Battlefield 5, le 23 mai. DICE promet un nouveau contexte et de nouveaux modes de jeux multi.

On aime la consistance des noms

Les joueurs avaient découvert la semaine dernière via des easters eggs dans un Battlefield 1 l’adresse d’un site qui pointait vers une date (le 23 mai) avec comme commentaire : « plus jamais comme avant ».

La date s’approchant, EA confirme enfin officiellement ses plans à propos de Battlefield 5, et quand on présente un nouveau Battlefield, on ne fait pas les choses à moitié.

Via un billet sur le blog officiel, on sait désormais que le jeu sera dévoilé via un live hébergé sur différents sites de stream, et présenté par un certain Trevor Noah, connu pour animer un talk-show américain et pour particulièrement aimer les jeux vidéo (chouette).

Seulement, le blog ne s’arrête pas là puisque l’on y apprend quelques informations intéressantes.

Un nouveau contexte

Avec Battlefield 1, qui a donné vie à l’aube de la guerre totale, les joueurs ont vécu l’expérience ultime de la Première Guerre mondiale. Mais le prochain Battlefield se joue sur une autre ligne de front. Au cours du live, l’équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.

Des instants multijoueurs jamais vus

Bien entendu, le prochain Battlefield proposera comme toujours des batailles multijoueurs à grande échelle, mais Battlefield V compte bien passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous pour de nombreuses cartes et modes en multijoueur, qui vous feront vivre des instants Battlefield encore plus variés et intenses.

Un gameplay amélioré

Nous n’avons pas l’intention de gâcher la surprise, mais sachez que le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui ne manqueront pas de vous surprendre. Nous avons donc un conseil : ne clignez pas des yeux lorsque vous regarderez le live.

En outre, suite à leur succès sur Battlefield 1, le mode Opérations sera de retour, la campagne solo sera toujours découpée en plusieurs histoires et la qualité visuelle du titre sera encore améliorée comparée à son prédécesseur.

Le stream de la révélation aura donc lieu le 23 mai à 22h (heure française) sur Youtube et Twitch. Il est intéressant de noter que le stream sera commenté en temps réel en français.

En tout cas, présenter en grande pompe un nouvel épisode de son FPS guerrier phare via un événement dédié plutôt que lors de l’E3 qui approche bientôt, ce n’est en rien lié au fait que Call of Duty: Black Ops 4 va être révélé ce soir. Non, sûrement pas.

Battlefield 5 sera disponible courant 2018 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires