EA détruit quatre de ses licenses free to Play

Commentaires (8)
  1. SamKo dit :

    je connaissais NFS World, mais jamais joué, et Fifa World, j’avais test un peu avant la sortie de Fifa15. Sinon le reste je connaissais pas.

  2. Legivret dit :

    C’est vrai que les jeux était sympatique mais pour moi ils ne valent pas les derniers BF ou le dernier NFS même si on doit payer le jeux au lieu de payer en jeu.

  3. gohan dit :

    dommage pour les joueurs de ces jeux

  4. Pokiz dit :

    C’est vrai que c’est vraiment embêtant pour les joueurs ayant investit beaucoup d’argent dans le jeu :(

  5. Faust Walkyria dit :

    Electronic Arts quoi XD je ne suis absolument pas surpris

  6. SuperWho? dit :

    Je ne trouve pas que ça soit une grosse perte et l’avarice d’EA ne date pas d’hier. A mon avis il ne s’agit pas d’erreurs stratégiques, ils n’ont simplement jamais eu particulièrement envie de porter ces "petits jeux", la com coûte cher et on ne peut pas faire une campagne pour chaque titre. C’est normal qu’ils gardent des munitions pour leurs licences phares. Après là où je trouve ça très foutage de gueule c’est le coup de l’argent réel qui ne sera pas remboursé. Celui qui est encore sur le compte mais pas dépensé devrait au moins retourner aux acheteurs, plutôt que de leur dire de se grouiller de cramer leur argent pour un temps de jeu misérable. C’est comme être restaurateur, prendre l’argent du client au moment de la commande, lui annoncer ensuite que son choix n’est plus disponible mais qu’on va quand même lui servir le reste de l’assiette sans la viande au milieu.

  7. Buster, Busterz dit :

    bad new is bad..

  8. Gorilla dit :

    Ceux qui ont investi leur tune dans ces jeux doivent être bien deg’ ! EA devrait les rembourser !

Laissez une réponse