papachai
2 commentaires
Actualité, Brève, Jeu vidéo, News

On le sait depuis l’année dernière, Bethesda Softworks développe un jeu de cartes dans le même genre qu’Hearthstone. Basé sur son univers phare, The Elder Scrolls peu d’informations nous sont parvenus à son sujet. Il a tout de même fait un passage rapide dans la conférence afin de dévoiler l’introduction de son mode campagne.

Cette timide cinématique nous fait découvrir le mode solo qui permettra aux joueurs de changer le cours de l’histoire de Tamriel. Impossible de réellement se prononcer quant au jeu en lui-même, même si l’on peut ressentir comme un côté « fade » a l’hearthstone made in Bethesda. Les développeurs ont également profité de la conférence pour annoncer le prolongement de sa période de bêta, ainsi que d’affirmer sa sortie pour Mac, IOS et Android.

La grande question qui reste est la concurrence que cela va apporter au monstre Blizzard ainsi qu’à Magic. Est-ce que The Elder Scrolls Legends va réellement réussir à s’imposer dans un genre déjà fort bouché.

2 commentaires
  • valiguard ~ Le 13 juin 2016 à 12:43

    Merci pour l’article par contre je le vois aller aussi loin que TESO ….

  • rmx63 ~ Le 14 juin 2016 à 13:39

    Ils veulent surfer sur les succès des concurrents (MMO, jeu de cartes), ils devraient continuer de faire ce qu’ils savent bien faire: un elder scrolls VI ! Plutôt qu’un remake d’un jeu sorti il y a 5 ans à peine…