papachai
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

E3 2019 – Kingdom Hearts III dégaine le premier trailer de son DLC Re :Mind

Intutilé Re:Mind, le premier DLC de Kingdom Hearts III annonce en vidéo une sortie pour cet hiver tout en dévoilant quelques détails croustillants.

Et on n’a même pas eu besoin d’attendre 10 ans

(Attention, la vidéo ci-dessous contient des spoilers)

Dans le cadre du quatrième concert du KINGDOM HEARTS Orchestra -World of Tres- qui se tenait le 8 juin à Los Angeles, Tetsuya Nomura en a profité pour montrer en avant-première le trailer de Re:Mind, premier DLC de Kingdom Hearts III qui devrait ainsi arriver dès cet hiver.

Sur une ambiance plutôt épique, cette bande-annonce offre un petit aperçu de ce qui nous attend dans Re :Mind. On peut ainsi admirer quelques nouveaux éléments de gameplay, comme la possibilité de jouer d’autres personnages que Sora durant certains combats déjà existants ; un bref instant, on peut également entrevoir la nouvelle Keyblade promise, qui se trouve être Tendre Promesse (une keyblade chère au cœur des fans).

Du reste, le trailer s’avère peu avare en détail. Le pan d’histoire supplémentaire n’est évidemment que survolé, bien que le ton de l’intrigue se veut plus ou moins donné. Toujours est-il qu’au vu des précisions fournies par Nomura en avril dernier, il reste encore pas mal de contenu à découvrir.

Qui sait, la conférence E3 2019 de Square Enix pourrait peut-être nous en apprendre plus.

Kingdom Hearts III est disponible sur PS4 et Xbox One. Son DLC Re:Mind est attendu pour cet hiver.

0 commentaires