elrizzt
1
Actualité, Console, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Vignette E3WL cyberpunk 2077 2

E3 2019 – Keanu Reeves ne sera pas juste un caméo dans Cyberpunk 2077

N’ayez crainte, vous aurez l’occasion de profiter longuement de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077, ce n’est pas juste un rapide caméo.

On va bouffer du Keanu Reeves, et c’est tant mieux

L’apparition de Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077, puis à la conférence Xbox pour enfin annoncer la date de sortie tant attendue du titre, a été un grand moment d’émotion pour beaucoup de joueurs, et un raz de marée pour tous les réseaux sociaux.

Cependant, il était légitime de se poser la question de savoir si l’acteur n’apparaît que furtivement ou s’il occupe une place plus importante au sein de Cyberpunk 2077. Au cours d’une interview avec le directeur des quêtes Mateusz Tomaszkiewicz, le magazine GameInformer a pu en apprendre plus à ce sujet.

En effet, durant leur face à face, Tomaszkiewicz a précisé :

Le personnage de Keanu Reeves (ndlr : Johnny Silverhand) a un rôle très important dans notre jeu. C’est comme un protagoniste de soutien, il est présent dans la majeure partie du jeu.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le personnage de Johnny Silverhand, il joue un rôle important dans le jeu de rôle sur plateau Cyberpunk 2020, dont CD Projekt s’est largement inspiré. « C’est un homme de conviction et un rocker. Il était célèbre, mais il a aussi combattu le système. Il n’aime pas les corporations et combat l’oppression », nous explique Tomaszkiewicz.

Afin de rendre hommage à son rôle important dans Cyberpunk 2020, CD Projekt a voulu mettre le paquet.

C’est une des raisons pour lesquelles nous avons tout de suite pensé à Keanu — nous voulions faire les choses bien. C’est un personnage important et Keanu a une longue histoire avec le cinéma. Ses personnages sont déterminés et se battent pour quelque chose, c’était un choix naturel.

Cyberpunk 2077 sera disponible le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 12 juin 2019 à 15:39

    Excellent, je crois qu’on a tous kiffé le voir. CD Project ont fait un gros coup la !!