elrizzt
0 commentaires
Actualité, Jeu vidéo, News

Vignette E3WL dying light 2

E3 2019 – Dans Dying Light 2, passer trop de temps dans le noir vous transforme en zombie

Il ne faudra pas traîner dans les zones sombres ou pendant la nuit hors des zones d’UV, car sinon votre personnage se transformera en zombie.

Luke, dans l’obscurité, tu ne dois pas aller

Acheter Dying Light 2 sur GoCleCd.fr (PC).

Dans le premier épisode, le joueur incarnait un homme fraîchement infecté par le même virus qui transforme la population en morts vivants, ce qui lui donnait des pouvoirs particuliers. Dans Dying Light 2, Techland a voulu aller plus loin avec l’ajout d’une mécanique qui vous change en zombie si vous passez trop de temps dans le noir.

Nos confrères de VG24/7 ont pu s’entretenir avec le directeur Mark Albinet à propos de cette nouvelle fonctionnalité.

Aussi longtemps que vous êtes infecté et que vous allez dans le noir… en fait, il vous faut rester sous une lumière UV pour rester, en quelque sorte, « normal ».

Donc, dès le moment où vous passez trop de temps dans le noir — ce qui inclut la nuit et les zones sombres — alors votre niveau d’infection augmente en flèche.

Évidemment, plus vous serez proche de la transformation et plus vous obtiendrez de nouvelles capacités surhumaines. Le directeur a toutefois répondu lorsque VG24/7 lui a demandé s’il s’agissait d’un Game Over :

Non, enfin disons que c’est un Game Over.

Une réponse assez vague qui ne nous précise pas vraiment ce qu’il advient de notre personnage lorsque ce dernier se transforme en zombie. Dans tous les cas, il faudra attendre plus d’informations ou bien patienter jusqu’à la sortie du titre prévu pour le printemps 2020 afin de se faire une idée claire de Dying Light 2 qui s’annonce beaucoup plus ambitieux que son prédécesseur.

Dying Light 2 amènera l’apocalypse au cours du printemps 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires