citizenerased
1
Action-RPG, Actualité, Console, Événement, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2019 – 12 minutes de gameplay pour Dragon Ball Z: Kakarot

Le prochain jeu Dragon Ball Z, Kakarot, se dévoile un peu plus en détail chez IGN avec pas moins de 12 minutes de gameplay.

Il y aura des Kaméhaméhas

L’annonce du nom complet de Project Z lors de la conférence Xbox de l’E3 2019 était un peu chiche en images et informations, mais pas de panique, IGN a rencontré les développeurs de Dragon Ball Z: Kakarot qui avait quelques minutes de gameplay dans leur besace.

Développé par CyberConnect2 (Naruto Ninja Storm), Kakarot sera bel et bien un action-RPG dans un grand monde ouvert à explorer. Ce n’est pas aussi joli qu’un FighterZ sous l’Unreal Engine Red d’ArcSys, mais il faut avouer que la patte graphique fait le travail.

Comme on s’en doutait, l’histoire se concentrera sur les premiers arcs de Dragon Ball Z avec une recréation fidèle des événements du manga et de l’anime qui ont marqué toute une génération. Autant dire qu’il y aura zéro surprise là dedans et qu’on est dans le fan service pur et dur.

Cependant, on retrouvera pas mal de nouvelles intrigues et d’activités à faire entre deux combats. Étant donné que Goku évolue, il faudra accomplir des quêtes pour monter en expérience et ramasser des ingrédients pour se fabriquer de l’équipement. Activité annexe reine des activités annexes, Goku pourra même pêcher… avec sa queue.

Dragon Ball Z: Kakarot sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • liohazuki ~ Le 12 juin 2019 à 15:40

    C’est sympa mais l’open world est cruellement vide …