elrizzt
1 commentaire
Actualité, Jeu vidéo, News, Trailer

vampire bloodlines 2

E3 2019 – 18 minutes de gameplay pour Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2

À l’occasion de l’E3 2019, Paradox interactive a présenté une démo de plus de 18 minutes de gameplay de Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2.

Donnez-lui une souris et un clavier bordel

Ce sont nos confrères d’IGN qui ont eu l’occasion de découvrir une démo exclusive de Vampire: The Masquerade — Bloodlines 2 au cours de l’E3 2019.

On peut découvrir une longue séquence de gameplay dans laquelle notre personnage devra mettre la main sur un Thinblood du nom de Slugg.

On remarque tout de suite que l’ambiance si particulière du premier épisode est bien présente, servie par des dialogues et des personnages bien réalisés. Par contre, autant les combats n’ont jamais été le point fort de Bloodlines,  autant ils sont catastrophiques dans cette démo. J’ai du mal à savoir si cela vient de l’intelligence artificielle totalement aux fraises ou du mec bourré qui tient la manette. Dans tous les cas, le rendu final ne donne pas envie.

On pourra toujours se consoler en se disant que la danse ridicule emblématique du premier opus est toujours là, enfin si on peut considérer ça comme un point positif.

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 sera disponible au premier trimestre 2020 sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • citizenerased ~ Le 12 juin 2019 à 18:11

    Oh là là la compétence du journaliste à la manette. C’est DOOM 2016 de Polygon all over again.