citizenerased
0 commentaires
Actualité, E3, Événement, Infiltration, Jeux vidéo, News

E3 2018 – Yves Guillemot s’exprime sur la licence Splinter Cell

L’absence de Splinter Cell à l’E3 2018 a fait réagir la communauté de fans et regrettent qu’aucun nouveau jeu n’ait été annoncé. Le PDG d’Ubisoft assure que la licence n’est pas enterrée, mais qu’il va falloir être patient.

Tellement furtif qu’on ne l’a pas vu

Jeuxvidéo.com rapporte que dans une interview d’Yves Guillemot par le célèbre journaliste Geoff Keighley pour Gameslice, le PDG breton de l’éditeur français s’est exprimé sur l’absence de Splinter Cell depuis quelques années, particulièrement remarquée à l’E3 2018.

En effet, beaucoup de fans de la licence s’attendaient à revoir Sam Fisher dans une aventure inédite, mais il n’en fut rien. Cette envie s’est surtout manifestée après sa petite apparition remarquée dans un DLC de Ghost Recon Wildlands, faisant remarquer de manière ironique qu’il était le dernier héros de jeu infiltration en activité.

Maintenant qu’il en est conscient, il serait temps qu’il sorte de sa cachette, parce que même si Yves Guillemot est au courant de l’engouement des fans autour de la série, il n’a malheureusement rien à révéler à l’heure actuelle.

Nous adorons la licence. Nous voulons vraiment y revenir un jour, mais je ne peux pas en dire grand-chose pour l’instant.

S’il est impossible de savoir si un projet Splinter Cell est actuellement en développement, il est tout de même rassurant de constater qu’Ubisoft garde la franchise sous le coude et qu’il sera possible de réincarner Sam Fisher dans le futur. Pas trop loin non plus, parce que le monsieur n’est plus tout jeune.

0 commentaires