citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

E3 2018 —Wolfenstein: Youngblood apporte de la coop contre les nazis

 Wolfenstein : Youngblood est un épisode spinoff situé dans les années 80 qui apporte du gameplay en coop.

Du sang frais

Après la bonne surprise du reboot de Wolfenstein avec The New Order, le jeu s’était targué d’une extension un peu barrée, mais loin d’être inintéressante : The Oldblood. Youngblood est un spin off  stand alone pour le deuxième épisode qui semble faire écho au premier, mais pas que.

Wolfenstein : Youngblood est un nouveau jeu en coop révélé lors de la conférence Bethesda BE3 de 2018. Le titre se déroule en 1980, 19 ans après que B.J. Blazkowicz ait déclenché la seconde Révolution américaine dans Wolfenstein II : The New Colossus.

Wolfenstein : Youngblood présente la nouvelle génération de Blazkowicz qui se dresse face aux nazis. Incarnez l’une des jumelles de B.J., Jess et Soph, dans une quête pour retrouver votre père porté disparu dans un Paris sous occupation nazie.

Alors qu’on s’attendait à un Wolfenstein 3 pour faire avancer l’intrigue du jeu, Youngblood n’hésite pas à bousculer les choses en nous propulsant presque deux décennies en avant.

On espère alors que l’histoire, la narration et l’action seront toujours aussi intéressantes à expérimenter, tout en sachant que le jeu peut désormais être joué en coop.

Wolfenstein: Youngblood sera disponible en 2019.

0 commentaires