hexen
1 commentaire
À la une, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, Xbox One

E3 2018 – Vous pourrez modder Fallout 76, mais pas au lancement

Lorsqu’on parle d’un jeu Bethesda Softworks, la question des mods n’est même plus une question, c’est une évidence. Dans le cas de Fallout 76 cependant, il faudra faire preuve d’un brin de patience.

La stabilité du service d’abord

Fallout 76 aura bien droit aux mods, à l’instar de ses prédécesseurs, mais Todd Howard a précisé à nos confrères de PC Gamer qu’il faudrait d’abord se contenter du parfum nature, sans arômes.

Nous adorons les mods, alors nous sommes engagés à 100% pour qu’ils soient présent dans 76. Nous ne seront cependant pas en mesure de permettre cela pour le lancement. Notre but pour le lancement – c’est vraiment nouveau pour nous – est d’avoir un service robuste qui tourne bien et, plus tard – nous sommes encore en train de concevoir l’aspect de ce service -, vous pourrez avoir votre propre monde privé et vous pourrez le modder.

Les mods sont un élément essentiel dans l’allongement de la durée de vie d’un jeu, et la licence Fallout offre d’énormes possibilités pour les créateurs en herbe. L’autre point déterminant, il faut bien l’avouer, est la capacité des joueurs à améliorer un titre avant les développeurs eux-mêmes. C’est bien connu, les titres Bethesda Softworks sortent buggés et ont bien besoin d’être bichonnés.

Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • valiguard ~ Le 15 juin 2018 à 14:24

    Très bien ils ont conscience de l’importances des mods pour leurs titres !