citizenerased
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, E3, Événement, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2018 – Un court extrait de gameplay pour The Surge 2

The Surge 2 se montre dans son tout premier extrait de gameplay dévoilé sur le salon de l’E3 2018.

Comme Dark Souls, mais das le turfu

Beaucoup se souviennent de The Surge, l’action RPG futuriste inspiré de la série des Souls qui donnait la part belle aux combats au corps-à-corps tactiques, équipé d’un exosquelette et d’un gros outillage industriel. Testé sur notre site par Hexen, véritable érudit des jeux de From Software, le titre n’aura pas réussi mener son ambition jusqu’au bout à cause de certains problèmes énervants et des maladresses. Pourtant, il y avait là quelque chose à exploiter si la copie était légèrement revue.

En février dernier, Focus Home Interactive annonce le deuxième épisode, toujours développé par Deck 13. Malgré notre entrevue avec les développeurs en début d’année, nous n’avions pas pu voir de nouvelles images de cette fameuse suite.

Présent sur le salon de l’E3 2018 et présenté en secret aux journalistes présents sur place, IGN a eu l’autorisation exceptionnelle de montrer moins de 3 minutes de gameplay, afin d’exposer un combat typique de boss.

Par rapport à son grand frère, l’action semble plus rythmée et les combats sont moins rigides. Il sera toujours possible de viser une partie du corps en particulier et de s’équiper de la partie arrachée à l’ennemi.

Parmi les nouveautés, le drone qui accompagne le joueur aura un plus grand impact sur les combats et la défense se dote d’options directionnelles afin de retourner l’orientation du combat avec de bons réflexes.

The Surge 2 sera disponible courant 2019 sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires