maximus
0 commentaires
Action, Action-RPG, Actualité, E3, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, RPG, TPS, Trailer, Xbox One

E3 2018 – Un premier regard sur Fallout 76

Bethesda a profité de la conférence Microsoft pour nous offrir quelques informations sur leur prochain bébé et surtout un tout premier regard sur la bête. 

Fallout 4 x 19 ?

S’il est encore impossible de confirmer que Fallout 76 corrigera les défauts, une chose est sûre : Fallout 76 est quatre fois plus grand que l’épisode précédent. C’est également l’épisode qui commence la série et le précurseur de tous les épisodes Fallout sortis jusqu’à maintenant, puisque l’histoire commence seulement 20 ans après la Grande Guerre.

Le soft prendra place dans l’ouest de la Virginie et l’on peut dore et déjà affirmer que, si graphiquement le jeu n’apporte pas davantage que le précédent, les développeurs de Bethesda ont été fort inspirés. La variété des environnements a l’air d’être au rendez-vous. Espérons seulement que Bethesda en garde encore sous le coude pour nous envoyer du rêve et produire une conférence moins soporifique que celle de l’année précédente.

Si le titre ne bénéficie pas encore d’une date de sortie, gageons déjà que le studio garde le luxe de nous l’annoncer à sa propre conférence d’ici quelques heures.

0 commentaires