cocax
0 commentaires
Actualité, Console, E3, eSport, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2018 – Ubisoft entretient l’esport sur Rainbow Six Siege

Le responsable communautaire du désormais incontournable jeu multi d’Ubisoft a annoncé un suivi appuyé du jeu sur la scène esport, avec, notamment, une étape à Paris.

 Un siège tout autour du monde

Tranquillement, Rainbow Six Siege fait son petit bonhomme de chemin sur la scène esport, et atteint désormais les 35 millions de joueurs. Une performance remarquable pour un jeu sorti en mauvais état et qui a eu du mal à décoller. Ubisoft a pourtant soutenu son jeu de manière inconditionnelle et peut se targuer d’avoir augmenté son nombre de joueurs actif, chose assez rare pour être soulignée.

Ubisoft profite de l’occasion pour rappeler la sortie de l’opération Para Bellum le 14 juin pour tous. Également la Rainbow Six Siege Pro League se dote de nouvelles compétitions officielles : Paris en août 2018, le Brésil en novembre 2018 et Montréal en février 2018. Une petite vidéo pleine de violons mettant en scène les meilleurs joueurs du circuit nous a donné l’occasion de nous rapprocher de ces athlètes hors normes et d’annoncer une série documentaire sur le circuit esport, « Another Mindset » disponible dès le démarrage du Major de Paris.

Rainbow Six: Siege est disponible sur PC, Xbox One et PS4.


Achat goclécd.fr (PC) et Amazon (PS4/XB1)

0 commentaires