lunss
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, PC, Plate-forme, PS4, Sport, Switch, Trailer, Xbox One

Un motard les bras grands ouverts

E3 2018 – Trials revient avec l’épisode Trials Rising

La série de courses de motos au parcours invraisemblable revient après plusieurs années d’absence avec Trils Rising, et ce, dès février 2019.

Prepare to Trials

C’est avec l’arrivée d’un motard dans la conférence que la série Trials fait son grand retour. On découvre ainsi dans un premier trailer que le jeu n’a pas perdu son essence : des courses dans des environnements incongrus, le tout bourré de cascades.

On apprend également que des personnes externes aux équipes de développement ont travaillé conjointement avec les développeurs, que ce soit des speedrunners ou d’anciens joueurs connus de Trials, afin d’apporter leur savoir-faire et leur expérience de joueur.

Enfin un dernier trailer « explosif » nous montre que les équipes semblent avoir mis l’accent sur des chutes et des morts plus ridicules les unes que les autres – avec des ragdoll du plus bel effet.

Cependant il faudra attendre 2019 pour pouvoir y toucher, excepté pour les chanceux qui auront accès à la bêta fermé ouvrant son inscription dès aujourd’hui sur le site officiel de Trials Rising.

Trials Rising sera disponible en février 2019 sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

0 commentaires