hexen
0 commentaires
Action, Actualité, Aventure, E3, Événement, Infiltration, Jeux vidéo, News, PS4, PS4 Pro, Survie

E3 2018 – The Last Of Us: Part II vous a présenté le culte malsain des Seraphites

Anthony Newman et Kurt Margenau sont co-game directors sur le déjà impressionnant The Last Of Us: Part II et, lors d’une interview, ils ont présenté les joyeux drilles qui s’en prennent à Ellie dans le trailer diffusé à l’E3 2018.

Des proportions bibliques

Les deux co-game directors de The Last Of Us: Part II ont parlé des Seraphites à Gamesradar. Ces ennemis, qui seront bien entendu présents dans le jeu de Naughty Dog, constituent en fait un culte et ce sont eux que nous avons déjà aperçus dans le trailer diffusé à l’occasion de la PGW 2017.

En gros, ce monde est incroyablement rude ; différents groupes de personnes se sont rassemblés et ont trouvé comment survivre de différentes manières. Donc les gens de Jackson (où Joel et Ellie se sont installés, ndlr.) ont appris à survivre d’une manière saine et à travers la coopération. Les Seraphites constituent un groupe plus fanatique et leurs vies sont centrées sur la foi et la spiritualité d’une façon qui a viré au fanatisme, à l’hostilité et à l’agressivité envers les étrangers.

Il y a une référence directe aux séraphins, créatures célestes présentant trois paires d’ailes. On les trouve à l’extrême proximité du trône de Dieu. Newman et Margeneau parlent d’eux comme d’ennemis redoutables qui communiquent en sifflant, ce qui fait que le joueur ne comprendra pas complètement ce qu’ils sont en train de faire, de quoi le stresser et le faire douter sur la marche à suivre pour s’en tirer vivant. D’autant que lorsqu’ils ne sifflent pas, ils utilisent leur propre jargon.

Vous aurez peut-être noté qu’Ellie est appelée « loup » par les Seraphites dans le trailer de l’E3 2018. Margeneau assure qu’il y a une vraie signification derrière cela, mais bien entendu, il garde la surprise intacte pour le joueur en se gardant bien d’ouvrir davantage la bouche.

Nul doute que l’héroïne et les fanatiques ont un passif.

The Last Of Us: Part II paraîtra en exclusivité sur PS4 à une date encore inconnue.

0 commentaires