elrizzt
0 commentaires
Actualité, Aventure, E3, Événement, Jeux vidéo, News

Stranger Things E3 2018

E3 2018 – Telltale développe un jeu basé sur la série Stranger Things

Véritable hommage aux films de science-fiction des années 80, la série Stranger Things diffusée sur Netflix connait un énorme succès depuis sa première apparition en juillet 2016. Grande nouvelle pour les fans : le studio Telltale Games nous apprend qu’il travaille sur une adaptation vidéoludique.

L’appât du grain

Connu principalement pour sa série de jeux The Walking Dead, le studio Telltale a également adapté toutes sortes de licences. Et c’est au tour de la série fantastique Stranger Things de passer sur le billard. En effet, c’est par le biais d’un tweet que Telltale Games nous confirme développer en ce moment même un titre dans cet univers. Malheureusement, on ne sait pas si le jeu suivra les personnages de la série, ni à quelle date celui-ci sortira.

Nous sommes ravis de la réponse que nous avons reçue à l’idée de l’adaptation de Minecraft: Story Mode arrivant sur Netflix à l’automne en tant qu’aventure interactive.

De notre côté, nous sommes également heureux de confirmer que Telltale développe actuellement un jeu basé sur l’univers de Stranger Things, et que nous publierons sur consoles et PC à une date ultérieure.

En attendant, si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez regarder les deux premières saisons de la série Stranger Things sur Netflix ou bien attendre patiemment la saison 3 qui arrivera normalement début 2019. De mon côté, je retourne sur le très sympathique (et gratuit) Stranger Things: The Game !

La date de sortie ainsi que les plateformes sont inconnues à ce jour.

0 commentaires