papachai
0 commentaires
Action-RPG, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, Trailer, Xbox One

Tales of Vesperia logo Yuri et Repede en fond

E3 2018 —Tales of Vesperia: Definitive Edition débarque dès cet hiver

On l’avait vu venir il y a quelques jours, Tales of Vesperia fait officiellement son grand retour. L’un des meilleurs Tales of revient dans une « Definitive Edition », et ce, dès la fin de l’année.

Et cette fois c’est pour tout le monde

Telle une manière de rappeler que Tales of Vesperia avait fait ses débuts en tant qu’exclusivité Xbox 360, Tales of Vesperia : Definitive Edition se dévoile lors de la conférence Xbox de l’E3 2018. Cerise sur le gâteau : Le contenu de la version PS3 — inconnu au bataillon chez les Occidentaux — sera bien évidemment présent.

Nouveaux donjons, nouvelles séquences d’histoires, deux personnages supplémentaires et bien plus de contenus encore. La version PS3 avait délivré un jeu d’une tout autre envergure qui ne manquera pas de ravir ceux qui étaient tombés sous le charme de celui considéré comme le meilleur des Tales of.

Tandis que le jeu originel de 2008 n’a jamais foulé le territoire d’une autre plateforme — même pas la rétrocompatibilité Xbox One — cette Definitive Edition compte bien changer la donne. Celle-ci débarque en effet sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch. Pas de jaloux cette fois-ci !

Tales of Vesperia: Definitive Edition débarque au cours de l’hiver 2018.

0 commentaires