lunss
0 commentaires
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PS4, Switch, Trailer, Xbox One

Plusieurs vaisseaux de Starlink dans l'expace

E3 2018 – Starlink est disponible en précommande

Starlink est l’une des nouvelles licences d’Ubisoft présentées à l’E3 2017 et qui arrivera dès le mois d’octobre sur nos consoles.

Ça manquait d’un renard

Starlink se dévoile dans de nouveaux trailers durant la conférence d’Ubisoft et se dote même d’une date de sortie : le 16 octobre 2018.

Le jeu proposera des combats entre vaisseaux spatiaux dans le but de défendre le système stellaire Atlas. À l’image des Skylanders, les joueurs posséderont des figurines sur lesquelles ils pourront ajouter des armes pour changer leurs vaisseaux en temps réel dans le jeu.

Il y aura donc trois types de figurines : les pilotes, les vaisseaux et les armes. Il sera ainsi possible de personnaliser son expérience autant que possible.

Un pilote s’ajoute d’ailleurs au casting et ce n’est autre que Fox McCloud de la série Starfox.

Il semble donc que suite au succès de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle, Nintendo et Ubisoft continue de coopérer sur de nouveaux projets – surtout quand Shigeru Miyamoto apparaît lui-même durant la conférence.

L’accès à Fox et son Arwing seront par contre une exclusivité de la version Switch. De plus, le jeu est d’ores et déjà en précommande sur le site officiel de Starlink Battle for Atlas.

Starlink sera disponible le 16 octobre sur PS4, Xbox One et Switch.

0 commentaires