citizenerased
1 commentaire
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

E3 2018 – Skull & Bones présente des batailles navales brutales

Ubisoft a partagé plus d’informations sur le gameplay de Skull & Bones et sur l’expérience en ligne du titre.

Du sang et de l’eau salée

Skull & Bones s’est illustré dans une longue vidéo de gameplay qui présente quelques subtilités du jeu.

L’action du titre se déroule dans l’océan Indien où la piraterie a presque été entièrement éradiquée par l’Empire britannique. Résistez et prouvez que vous existez.

Le monde Skull & Bones est ouvert et en ligne. Chaque joueur lèvera l’ancre vers la gloire et la fortune en attaquant des points d’intérêts comme des convois de galions remplis d’or, généralement escortés.

Il faudra alors ouvrir l’œil et avoir conscience de son entourage en permanence, un autre joueur n’étant jamais loin. Vous pourrez alors monter une équipe instantanément avec les autres pirates que vous croiserez, ou bien vous pourrez décider de la jouer solo pour récupérer tout le butin, en prenant le risque de tout perdre.

Vous pourrez personnaliser votre bateau à loisir et modifier son équipement afin de refléter votre style de jeu préféré. De nombreux canons différents existent, par exemple, et beaucoup de facteurs régissent le bon fonctionnement d’un navire.

Skull & Bones sera disponible à une date ultérieure sur PC, Xbox One et PS4.

1 commentaire
  • gvyop ~ Le 13 juin 2018 à 00:06

    les 3 mats tournent un peu comme des voitures de courses, et co-op obligatoire sinon servir de paillasson me font un peu peur. Mais a voir, on peut s’nscrire a la beta Ubisoft apres tout.
    .