citizenerased
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Gameplay, Jeux vidéo, News, PC, PS4, TPS, Xbox One

E3 2018 – Pillez de la momie dans six minutes de gameplay de Strange Brigade

Le jeu en coop Strange Brigade de Rebellion se dévoile un peu plus dans une courte vidéo de gameplay, capturée à l’E3 2018.

Tomb Raider(s)

Développé par Rebellion (Red Faction, Sniper Elite), Strange Brigade promet à quatre joueurs de pouvoir vivre un véritable film d’aventure en coop, afin de piller des trésors ou autres artéfacts à travers le globe. Le jeu n’est pas qu’un simple shooter à la troisième personne qui s’inspire d’un canon du genre comme Left 4 Dead, mais un jeu qui propose plus que de dézinguer des revenants d’outre-tombe qui tentent de protéger leurs biens millénaires.

Comme Indiana Jones, il y a de la baston, mais aussi de l’exploration avec quelques puzzles à résoudre en groupe. Chaque mission sera partagée en différents embranchements que les joueurs pourront traverser ensemble ou séparément, s’ils se sentent greedy.

Dans la vidéo ci-dessus montrée en exemple, il y a deux routes parallèles : une orientée baston, et l’autre orientée dans la résolution de puzzles. À vous de choisir la façon de jouer qui vous convient le mieux.

Les puzzles requièrent une coordination d’exécution de la part du groupe assez engageante et feront chauffer quelques cerveaux. Bien sûr, si la réflexion, c’est pas votre truc, il sera toujours possible de finir une mission avec des phases de shoot bas du front.

Il faudra également faire très attention à l’environnement, ce dernier pouvant se montrer mortel ou d’une extrême utilité il peut vous débarrasser d’une dizaine de zombies sans tirer une balle.

Chaque personnage jouable possède ses propres capacités et, bien évidemment, chaque mission réussie vous permettra de récupérer des fonds afin d’améliorer votre arsenal.

Strange Brigade sera disponible le 28 août sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires