cocax
0 commentaires
Actualité, E3, Événement, FPS, Jeux vidéo, News, PC, Survie

E3 2018 – Mavericks ouvre le bal des battle royale sur PC

Non sans ironie, le streameur Day9 a ouvert la conférence du PC Gaming Show avec un battle royale déjà connu : Mavericks Proving Grounds.

Battle Royales everywhere

Un battle royale oui, mais à 1000 joueurs ! Mavericks est un jeu dont la dynamique change constamment, grâce au grand nombre de joueurs, enfin selon le développeur d’Automaton Games monté sur scène pour l’occasion. Il nous a appris que les joueurs pourront gambader dans des décors très destructibles dans ce FPS boosté au CryEngine. À première vue, on pourra relever un léger manque d’inspiration dans la direction artistique.

Mais ce n’est pas tout, le développeur a insisté sur l’utilité de l’environnement : les joueurs laisseront de traces, pourront se faire traquer comme dans un Darwin Project. Il a mis en valeur la « profondeur » de son gameplay dans sa courte intervention, ce dont on peut douter pour le moment au vu de la bande-annonce, qui laisse transparaître un bête battle royale militaire. Une bande-annonce qui donnera sans doute des idées de procès à Bluehole, les créateurs de PUBG, qui font une véritable chasse aux « plagieurs ».

Les inscriptions pour la beta fermée démarrent dès aujourd’hui.

Mavericks Proving Grounds sera disponible sur PC plus tard cette année.

0 commentaires