cocax
0 commentaires
Action, Actualité, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, RPG

E3 2018 – Man Eater est un simulateur d’attaque de requins

Tripwire, studio connu pour la création de Killing Floor, annonce un simulateur d’attaque de requins  qui fait foutrement envie : Man Eater.

Shark-PG

Man Eater est un jeu dont vous avez besoin, mais dont vous ignorez probablement l’existence. Il est le fruit de l’imagination des créateurs de Killing Floor : Tripwire, qui édite le jeu. La bande-annonce nous montre de paisibles vacanciers se faire agresser sauvagement par des requins dans une station balnéaire. Pourquoi est-ce que personne n’avait encore eu cette idée pour un jeu vidéo ?

La page Steam du jeu nous apprend que l’on incarne un requin séparé de sa mère et laissé pour mort dans des eaux hostiles, avec pour seul but de tuer tout ce qui peut se manger. Le jeu sera développé par Blindside.

Si nous n’en avons pas beaucoup vu sur le jeu, il faut bien l’avouer, jouer un requin dans un « RPG ouvert » où le but est de tuer un maximum d’humains est très alléchant. Une façon de faire triompher la nature et de rendre la pareille pour la méfiance dont sont victimes ces braves bêtes. On a hâte de voir du gameplay !

Man Eater sortira à une date inconnue sur PC.

0 commentaires