elrizzt
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Horreur, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Survie, Xbox One

VIlle en ruines

E3 2018 – Le système d’hébergement change dans Dying Light 2

Dying Light 2 proposera un système d’hébergement pour le mode coopératif différent du premier opus de part son système d’évolution du monde.

Hôte et berger

Étant donné le système de choix et de conséquences présent dans Dying Light 2, il sera quasiment impossible pour le joueur de rejoindre une partie afin de continuer son aventure. En effet, chaque joueur possédera son propre monde dépendant de ses propres décisions. Il vous faudra donc héberger votre partie dans l’espoir de continuer votre progression en coopération.

Outre le changement radical de la ville, les conséquences toucheront également les armes obtenues. Si vous rejoignez une partie en cours, certaines d’entre elles pourront être inutilisables. Le producteur Malgorzata Mitrega ajoute également :

Cela ouvre aussi la possibilité de jouer avec votre ami dans la même zone et se dire « Je n’ai pas ça dans ma partie, comment tu as fait ? » C’est principalement parce que les choix varient sur beaucoup de niveaux, nous espérons que chaque joueur aura une expérience unique.

Le système est encore en cours de développement et d’ici la sortie du jeu en 2019, le studio Techland aura le temps de peaufiner tout ça. En attendant, vous pouvez admirer les magnifiques paysages du jeu avec ce plein d’images.

Et n’oubliez pas, bonne nuit, bonne chance !

Dying Light 2 sortira courant 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Précommande GoCleCd (PC).

0 commentaires