citizenerased
0 commentaires
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

E3 2018 – Lara devient le Predator dans une nouvelle vidéo de gameplay de Shadow of the Tomb Raider

Square Enix a présenté de nouvelles phases de gameplay de Shadow of the Tomb Raider où Lara Croft ne faisait qu’une avec la jungle pour éliminer furtivement ses ennemis.

CONTAAACT !

Dans cette nouvelle vidéo de gameplay, Eidos Montréal profite de la conférence de son éditeur Square Enix pour présenter de nouvelles phases de gameplay qui présente les nouvelles compétences de Lara à se fondre dans la jungle.

De façon encore plus prononcée que les premiers épisodes, le joueur devra faire preuve de ruse pour duper les soldats ennemis et tendre des embuscades pour réduire les rangs adverses de manière sûre et efficace.

Pour ce faire, Lara pourra utiliser toutes sortes de stratagèmes, comme s’enduire de boue pour gagner en furtivité, se cacher dans des buissons, créer des diversions ou empoisonner des ennemies à distance pour qu’ils s’en prennent à leurs semblables.

De manière plus brève, nous avons pu voir des phases d’exploration sous-marine qui seront de retour dans l’épisode ultime du reboot de la licence Tomb Raider.

Shadow of the Tomb Raider sera disponible le 14 septembre sur PC, Xbox One et PS4.

0 commentaires