lunss
0 commentaires
Action, Actualité, Console, E3, Événement, Infiltration, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Trailer, Xbox One

L'agent 47 cachant un psitolet silencieux derrière lui

E3 2018 – L’agent 47 revient supprimer quelques personnes dans Hitman 2

On le savait déjà, l’agent 47 revient dans Hitman 2. Mais nous avons dorénavant plus de détail et surtout une date de sortie qui accompagne l’annonce du titre.

47 n’est pas le nombre de ses assassinats

Hitman revient et cette fois-ci l’action prendra place à Miami et le jeu ne sera pas sous forme d’épisodes comme ce fut le cas pour le dernier titre de la série.

Comme d’habitude le joueur va devoir traquer des cibles pour les assassiner de diverses manières, en fonction de ses choix et des outils à sa disposition.

Cependant de nouvelles mécaniques font leurs apparitions, les foules seront bien plus grandes, les développeurs parlent de milliers de personnes au milieu desquelles l’agent 47 pourra se cacher par exemple (enfin si elles n’ont pas pris la fuite).

Il sera aussi possible d’utiliser de dispositifs (comme des caméras on suppose) pour garder un œil sur des endroits précis et le joueur pourra utiliser un attaché-case pour y cacher du matériel, comme un fusil de précision ou bien une tenue par exemple.

Hitman 2 sera régulièrement mis à jour et verra apparaître des événements, de nouvelles cibles pour de courtes durées ainsi que de nouveaux challenges – comme tuer quelqu’un avec une magnifique poêle en téflon.

Le jeu sera disponible dès le 14 novembre prochain et en précommande dès aujourd’hui. De plus ceux qui précommandent l’une des éditions du jeu auront un accès immédiat au mode Sniper Assassin.

Hitman 2 sera disponible le 14 novembre sur Xbox One, PS4 et PC

0 commentaires