papachai
0 commentaires
À la une, Action-RPG, Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PS4, Xbox One

Sora assis sur le logo de Kingdom Hearts

E3 2018 — Kingdom Hearts III a sa date de sortie (et ce n’est pas en 2018)

Chose promise chose due, Kingdom Hearts III se trouve enfin une date de sortie. Seul bémol, il arrivera un peu plus tard que prévu.

Encore un petit effort !

Alors que certains auraient pu attendre cette (grosse) annonce durant la conférence de Square Enix, c’est au cours du Kingdom Hearts Orchestra World Tour 2018 que Kingdom Hearts III dévoile sa date de sortie.

Le « troisième » opus des aventures de Sora, Donald et Dingo sera ainsi entre nos mains le 29 janvier 2019 (25 janvier au Japon).

Nous avons annoncé la date de sortie de Kingdom Hearts III en marge de l’E3 durant le Kingdom Hearts Orchestra — World Tour —. Je suis vraiment navré que nous demandions un peu plus de temps que prévu. Veuillez attendre d’autres informations, incluant quelques trailers lors de l’E3. Merci — Nomura.

Après les nombreux teasers et bandes-annonces portant notre regard sur 2018, il nous faudra en fin de compte patienter un peu plus longtemps qu’escompté.

Les informations supplémentaires en question — dont les trailers — nous seront sans nul doute révélées lors de la conférence de Square Enix, qui se tiendra le 11 juin à 19 h.

Kingdom Hearts III débarque le 29 janvier 2019 sur PS4 et Xbox One.


Précommande sur Amazon (PS4 / Xbox One)

0 commentaires