cocax
0 commentaires
Action, Actualité, Combat, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, PS4, Xbox One

Just Cause 4 à l'E3 2018

E3 2018 – Just Cause 4 envoie tout dans le décor

Deux développeurs d’Avalanche Studios sont venus sur scène au PC Gaming Show pour montrer les dégâts que peuvent faire les intempéries dans leur nouveau jeu pour le moins… bordélique.

Comme un ouragan…

La bande-annonce de la conférence de Square Enix nous avait déjà mis l’au à la bouche, mais c’est au PC Gaming Show que nous avons eu plus de détails sur le potentiel de destruction de Just Cause 4. Pour reprendre les dires des représentants d’Avalanche sur scène : « Tout ce qui est présent dans Just Cause 3 est de retour, avec encore plus de fun ».

Au programme nous aurons donc des nouvelles armes, de nouveaux ennemis avec une  IA revue. Mais le principal intérêt de Just Cause 4, c’est sa gestion impressionnante des intempéries et des dégâts qu’elles entraînent. La physique du jeu rend très bien les dégâts violents causés par une tornade. En outre, les vents seront mieux rendus dans le jeu, et emporteront tout sur leur passage, pouvant créer des situations dangereuses… ou à mettre à votre avantage en combat.

Just Cause 4 sortira le 4 décembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

0 commentaires