maximus
0 commentaires
Actualité, Console, E3, Événement, Jeux vidéo, News, PC, Simulation, Xbox One

E3 2018 – Forza Horizon 4 se dévoile

Forza est parvenu en quelques années, à devenir le rendez-vous ultime des passionnés de grosses cylindrées. Déclinée sous deux formes majeures, c’est cette année la nouvelle mouture de Forza Horizon qui s’exhibe devant nos petits yeux. 

En voiture Simone !

Forza Horizon revient plus fort encore. Toujours aussi magnifique, le titre s’offre cette fois le luxe de nous plonger dans un immense monde ouvert où les saisons et l’heure de la journée évoluent dynamiquement au fil de la partie. Non seulement la météo affectera votre manière de conduire, mais en plus, les saisons modifient le monde dans lequel les joueurs évoluent. Un lac se transformera en énorme étendue gelée en hivers, tandis que la pluie rendra certaines étendues de boue particulièrement difficile à parcourir.

Le jeu permettra aux joueurs de parcourir ensemble ce monde ouvert et de se rejoindre rapidement de manière fluide via le titre. Et si le monde évolue pour un joueur, c’est pour tous les joueurs en même temps qu’il évolue et tous seront donc concernés par les changements de mécanique.

0 commentaires